Hôtel et restaurant "Chez Alain" à Tuléar, l'endroit le plus convivial pour la préparation de votre voyage vers le grand sud de Madagascar !  *** Piscine***

Logo de l'hôtel Chez Alain à Tuléar, sud de Madagascar

Hôtel Chez Alain

Tuléar - Itampolo

Madagascar

Le tourisme à Madagascar, Tuléar et sa régionDemain, un autre jour ou lors d’un prochain voyage aux portes du Sud, venez nous voir !

Depuis l’étranger 00 261 20 94 415 27
Depuis Madagascar 020 94 415 27
E-mail : c.alain@moov.mg

La piscine

Inaugurée en décembre 2015 la piscine de l'hôtel permet d'oublier la fatigue du voyage, de se rafraîchir à l'intérieur d'un cadre de verdure fleuri exceptionnel et de rencontrer voyageurs et locaux.

Piscine

Wifi gratuit

Bar, billard, ping-pong ...

Lire la suite...

Restaurant de l'hôtel

Un restaurant à Tuléar où la qualité de la cuisine, la fraîcheur des produits et le choix proposé n'a d'égal que le cadre et la convivialité. Géré de main de maître par Marie, la patronne, le restaurant  "Chez Alain" propose une carte très complète.

Quand la convivialité s'allie à la gastronomie ! Un lieu de rencontre exceptionnel à Tuléar.

Bar, billard

Piscine

Wifi gratuit

Lire la suite...

Un jardin fleuri

Un lieu paisible pour se reposer, se ressourcer et se renseigner avant les prochaines étapes de votre voyage. Le jardin de l'hôtel "Chez Alain" avec sa magnifique piscine, est un des plus beau endroit de verdure de Tuléar. Les bougainvilliers ajoutent la touche de couleur !

Piscine

Wifi gratuit

...Lire la suite...

M. Alain littéraire à ses heures, profitant de la piscine de l'hôtel

Le mot du patron

« Chez Alain », c’est autant une carte avec des plats savoureux et originaux concoctés à base de produits de la mer, de l’élevage et de l’agriculture choisis avec soin, qu’un vivier de rencontres intéressantes, étonnantes ou improbables. Vous y croiserez la route de voyageurs, de fidèles revenants et de résidents. Autour d’un punch coco ou d’un rhum arrangé au bar, au gré des conversations et au fil du temps, c’est un bout d’histoire qui s’offrira à vous : des chapitres de Madagascar, de la ville et des autochtones, des bribes et des brèves de certains personnages qui ont fréquenté et fréquentent toujours ce lieu, des récits à livres ouverts d’individus aux parcours de vie singuliers et surprenants. Aux prises avec la vie, contre vents et marées, avec cet art de résister, de rire et nous moquer de l’usure en compagnie de ces gens d’ici ou d’ailleurs qui depuis trente années nous font confiance, nous, « Maria et Lalain » sommes toujours là, soucieux plus que jamais de bien vous accueillir en notre « caverne » de l’Ile Rouge de nos désirs et délires.

La piscine

Inaugurée en décembre 2015 la piscine de l'hôtel permet d'oublier la fatigue du voyage, de se rafraîchir à l'intérieur d'un cadre de verdure fleuri exceptionnel et de rencontrer voyageurs et locaux.

Piscine

Wifi gratuit

Bar, billard, ping-pong ...

Logo de l'hôtel et restaurant Chez Alain à Tuléar, Toliara

Hôtel et restaurant "Chez Alain", à Tuléar depuis plus de 25 ans
et l'étape du sud, l'hôtel Sud Sud à Itampolo

 

Logo de l'hôtel, réstaurant , cabaret Chez Alain à Tuléar

Soirées cabaret

Découvrez la vrai vie Tuléaroise ...

Les soirées cabaret proposées chaque samedi soir par l'hôtel "Chez Alain" sont devenues au fil des années un rendez-vous incontournable des vieux et jeunes résidents 'vahaza' de Tuléar. Un lieu pour des rencontres inoubliables et parfois hors du temps.

Logo de l'hôtel Chez Alain à Tuléar

... et faite le plein d'anecdotes

Un havre de paix

Au centre ville de Tuléar se cache un havre de paix et de fraîcheur : le jardin intérieur de l'hôtel "Chez Alain" et sa piscine. Dégustez un cocktail, consultez internet en wifi, disputez une partie de billard ou de ping-pong, profitez de la magnifique piscine et appréciez simplement le temps qui passe.

Logo de l'hôtel Chez Alain à Tuléar

Tuléar

Tuléar, la capitale du sud ouest Malgache, une ville dont il n'est pas toujours facile de découvrir les multiples facettes.

Tuléar est le point de départ pour la visite du sud ouest de Madagascar, Ifaty, Anakao, Itampolo ... mais c'est aussi une ville à part entière où il fait bon traîner au marché très fréquenté par les Malgaches, visiter l'univers de la pierre au centre ville et l'arboretum sur la route de l'aéroport.

Plus d'information sur les activités à Tuléar : Que faire à Tuléar ?